"Comment peut-on mesurer un homme?"
Au fil des ans, l'homme a été se poser cette question. Il est important que la bonne réponse nous aiderait énormément. Si nous pouvons mesurer correctement un homme, il serait certainement nous aider à prendre de meilleures décisions, réduire au minimum désespérant et oui, nous faire beaucoup plus riches et plus heureux.
Et au fil des ans ainsi, la réponse, a été dans le vent.
Certaines des réponses les plus courantes sont par sa lignée familiale, lieu de naissance, l'école, les diplômes, amis, connaissances et votre compte bancaire certainement.
J'ai rencontré beaucoup de gens qui insistent sur la mesure d'un homme sur la base de sa lignée familiale. S'il provenait d'un bien-faire et de la famille distinguée, alors il est tout droit. Toutefois, cet argument compte à 90 pour cent de la population déjà! En outre, nous n'avons pas leur mot à dire à tous qui sont nos parents seraient. Nous n'avons pas le choix ici. Donc, c'est peut-être pas une bonne mesure, après tout.
Puis, j'ai rencontré des gens qui prétendent que si vous êtes né dans un certain état ou un pays, c'est que tu es celui qui est choisi. "Voir, bon nombre des chefs de la direction de publics les sociétés cotées et les millionnaires sont de cet état particulier," soulignent-ils joyeusement. Toutefois, étant donné que 5.99 milliard de personnes (qui comprend Bille Gâtes et Lima Oh Ton entre autres) ne vient pas de cet état particulier, j'ai jeté cette réponse par la fenêtre aussi.
Ensuite, il Ä d'autres qui prétendent que les diplômes sont la seule vraie mesure. Seuls les génies naturels nés et des scientifiques de roquettes peuvent gouverner le monde. Seul problème, c'est que ces génies sont toujours à travailler pour quelqu'un d'autre qui n'a probablement pas de diplôme d'études collégiales! J'ai quelques amis millionnaires quelques personnes qui ne peuvent pas épeler correctement les universités et encore moins fréquentent ces établissements.
Bien sûr, quelques lumières radiateurs crois que la façon de mesurer un homme est par la voiture qu'il conduit. Je ne pense pas avoir à élaborer, où je placerais ces pensées.
Donc, toutes les réponses ci-dessus sont incorrectes. Certains sont proches, mais ne sont pas encore là. Fermer but No cigare. Donc, nous allons sur la recherche de la solution encore.
Peut-être la solution est celle qui m'a été donnée il Ä quelques années par une belle jeune fille. Nous parlions de la relation des hommes et des femmes lors de ce sujet très venus vers le haut. Elle a dit quelque chose qui a stupéfié les Dualistes hors de moi.
"La mesure d'un homme," dit-elle doucement. "Est la condition de ses chaussures!"
"Chemin?"
Elle a répété sa réponse, "je mesure un homme par l'état de ses chaussures."
J'ai été stupéfait. J'ai entendu parler de beaucoup de réponses à la question, mais que c'était la première fois j'ai entendu parler de la mesure d'un homme par l'état de ses chaussures.
Évidemment, je lui ai demandé pourquoi.
"C'est très simple, À." répondit-elle. "Un homme qui prend soin de ses chaussures aura tout le reste en place."
Elle but une gorgée de sa boisson et ensuite élaboré sur sa réponse: «Voyez, les chaussures sont la dernière chose que n'importe qui prendrait soin de Ils prenaient soin de leurs cheveux, visage, corps, vêtements, pantalons et chaussures -. Dans cet ordre . Comme la poupart des gens sont toujours pressés d'arriver quelque part, ils négligent souvent le dernier élément dans la liste qui est des chaussures. Ainsi, tout homme qui prend le temps de prendre soin de ses chaussures seront bien évidemment pris soin de tout le reste déjà. Il serait celui qui est choisi. "
J'étais sans voix.
Comme la simple logique car il était, cette brillante jeune fille avait un point. J'ai regardé en arrière et a réalisé cette déclaration s'applique à la poupart, sinon tous, les gens (hommes et femmes) que je connaissais. Si leurs chaussures étaient décousues, elles sont décousues. Si les chaussures sont tiré à quatre épingles, ils brillent comme un phare. (Soit dit en passant, c'est la condition des chaussures qui compte ici, non pas la marque ou le prix.)
Puis une pensée traversa mon cerveau, "Égypte, ce n'est pas tout à fait juste. Un homme riche aurait certainement de bonnes chaussures propres. Il n'est pas celui qui fait tout le nettoyage. Quelqu'un est-il fait pour lui."
La jeune fille souriait doucement et aligna de l'silo de l'silo: «Comme je l'ai dit, je mesure un homme par l'état de ses chaussures!"
À Pâli est écrivain de premier de la Malaise, le Président et l'entraîneur sur les questions d'argent. Il est un conseiller financier agréé (FAÇON) et titulaire d'un BÂT de l'Université de Bat, Royaume-Uni.