Home » » Diviser assurance Dollar - En savoir plus

Diviser assurance Dollar - En savoir plus

Une personne peut-être penser que c'est un produit d'assurance. Cependant, c'est une façon de payer pour une police d'assurance. Dans de nombreux cas, le coût de l'assurance pourrait être inabordable, surtout quand la couverture est étendue. Il s'agit d'un moyen sûr de rendre l'assurance plus abordable en partageant les dépenses de la politique, ou de la prime entre plus d'une partie. Dans la poupart des cas, il est généralement entre un employeur et l'employé.

Par exemple, un employeur pourrait souhaiter donner des avantages à certains employés. Pour les employés qui sont en âge, la couverture d'assurance pourrait être relativement coûteux, d'où la société pourrait être disposé à payer la partie cash-valeur de la prime, tendis que les employés paient la partie la couverture seulement. Ce qui est confortable pour l'employé, sachant que la famille est est prévue. En outre, dans le but de motiver le salarié est atteint. Lorsque la personne assurée décédé, les prestations de la politique sont remboursés à l'entreprise pour ses contributions de primes et le reste va aux bénéficiaires.

Il s'agit d'un moyen sûr de réaliser des économies sur l'assurance-vie, car elle ne donne pas l'espace de confusion en ce qui concerne la propriété de la politique. Il existe trois façons principales sur la façon dont l'assurance-vie plait-dollar est traitée.

1. La première est celle où la propriété de la politique est entre les mains de la personne assurée. Les documents juridiques dans ce cas vous montrera qu'une partie des avantages de la mort du titulaire est donné à l'employeur et ce qui reste est versé aux bénéficiaires respectifs. Si le salarié ne travaille pas pour l'entreprise plus, il Ä le remboursement de toutes les contributions de la valeur de rachat du contrat et l'accord initial est dissous.

2. Le second est le contrat de garantie. C'est là que l'employé possède la politique et l'employeur paie une partie des primes. Selon cette politique, la contribution de l'employeur est considéré comme un prêt à taux zéro, qui est payable au décès de l'employé. L'employeur est remboursé l'équivalent de ses contributions.

3. La troisième est la méthode approbation. La politique est acheté par l'employeur et devient donc le propriétaire. Dans ce cas, l'employé est le bénéficiaire de la police. Toutefois, la répartition des avantages a conclu un accord séparé.

Pour ces paiements, il n'y a pas des exonérations fiscales pour les primes versées. La société peut bute, comprennent les primes que les dépenses, et peut être déduit de bénéfices avant impôts. Les paiements finaux et les prestations de décès sont à la fois en franchise d'impôt.
Share this article :
 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. health - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website
Proudly powered by Blogger