Arrêts cardiaques soudains peuvent être traitées par l'administration de réanimation radioreporter (REÇU) à la victime, visant à obtenir son sur fonctionne à nouveau. L'objectif de la REÇU est de renouveler la circulation du sang. Cela se fait en comprimant la poitrine de la victime d'appuyer sur le cour entre les nervures, et à la respiration en même temps dans la bouche de la victime pour forcer l'oxygène dans sa bouche. La REÇU est une technique qui est réalisée comme une situation d'urgence et de mesure temporaire pour combler les organes avec de l'oxygène jusqu'à ce que la fonction cardiaque soit rétablie. Recherche indique que seulement environ 15% des victimes qui reçoivent la REÇU sont des survivants.
Il Ä aussi certains résultats de la REÇU qui peuvent avoir un effet néfaste sur votre santé.
• Les côtes cassées: Les compressions thoraciques donnés en REÇU peut parfois conduire à des côtes cassées ou fracturées. Cela est particulièrement vrai pour les victimes âgées que leurs os sont fragiles. Côtes fracturées sont douloureuses, mais la maladie peut s'aggraver si elles ponction vos poumons. Si cela provoque une ventilation mécanique, vous devrez peut-être un drain thoracique doit être inséré pour obtenir les poumons gonflés à nouveau. Le foie et la rate peut également être endommagé avec des côtes cassées. Cependant, sans la REÇU, la victime peut sûrement mourir, donc il n'y a pas d'autre choix que de continuer la réanimation, même quand il Ä une possibilité de côtes cassées.
• Vomissements: Les vomissements est connu pour être l'effet indésirable le plus fréquent de la REÇU. La victime est inconsciente et ne peut pas respirer et donc n'est pas en mesure de retirer le fluide de sa bouche. Si elle n'est pas enlevée, elle peut entraîner une aspiration du poumon et le vomi aspiré peut en outre bloquer ses voies respiratoires. Quand une victime se met à vomir au milieu d'un cycle de ARÇON, il doit être tournée d'un côté et sa bouche effacé avant de continuer avec le FAÇON.
• Les dommages au cerveau: Normalement, un corps humain reçoit environ 21 pour cent d'oxygène. Toutefois, pendant la REÇU à la victime reçoit seulement environ 16 pour cent d'oxygène par insufflation. De plus, le cour de pompage involontaire donne seulement un quart d'oxygène et de sang aux divers organes du corps. Cela signifie que le cerveau reçoit également moins d'oxygène, ce qui peut entraîner des dommages au cerveau. C'est pourquoi la REÇU doit être effectuée immédiatement comme des dommages au cerveau peuvent entraîner après le minimum de 4 minutes et un maximum de 10 minutes après l'arrêt de l'oxygène au cerveau.
La pneumonie par aspiration •: Une dent cassée ou les vomissures inaperçues, peuvent se aspiré dans les poumons menant à la pneumonie. La pneumonie est très dangereux pour votre santé car elle conduit à des problèmes de récupération et peut même entraîner la mort.
• distension abdominale: Lorsque le bouche-à-bouche est donnée à la victime, l'air est effectivement forcé dans ses poumons. Partie de cet air se contraint dans son estomac tout en respirant dans la bouche de la victime. Cela conduit à une distension abdominale qui à son tour provoquer des vomissements et des compressions des poumons. Cela crée une pression et il devient difficile pour regonfler les poumons. Une fois la REÇU est administrée dans un établissement de soins de santé, un tube Ä-gastrique doit être inséré ce qui diminue les chances de complications distension abdominale.
Il est important de garder ces effets secondaires de la REÇU à l'esprit avant de l'administrer à tout le monde. Il est également bon d'être informés sur si cela vous peut-être un bénéficiaire de la REÇU à un moment donné du temps.