Home » » Femmes battues - le dilemme d'être coupable jusqu'à preuve du

Femmes battues - le dilemme d'être coupable jusqu'à preuve du

On nous dit que l'on est innocent jusqu'à preuve du, selon notre Constitution. Cette prémisse honneurs de l'intégrité au sein de l'être humain chaque fois. Cependant, les femmes battues évoluer pour vivre à l'envers. Ils sont coupables jusqu'à preuve du contraire.

Je sais que cela à l'arrière de ma main et je l'ai assister régulièrement avec les survivants de violence domestique, je vous aider. C'est comme si ils sont coupables et la culpabilité proie jusqu'à ce que son innocence soit prouvée. Vous vous sentez comme si quelque chose ou quelqu'un qui se cache au milieu de vous faire mal.

Reprenant là où l'agresseur Ô à gauche

Prenez Jante, par exemple ... Si vous écoutez parler, il Ä des chances que vous allez entendre lui dire que vous ce que une mauvaise fille, elle est, ou quelle folie de ses actions sont, ou muet sa conclusion peut être. Ses mots se lancer dans ses propres dents. C'est comme si elle se redresse, où son agresseur laissé ... et dans cette zone, elle est «à l'aise."

Très probablement, elle est juste familière et fait ses auto-dénigrement de façon habituelle et réfléchie. Mon sentiment est qu'elle n'est même pas consciente qu'elle est de le faire. Sur le plan primitif, elle est coupable jusqu'à preuve d'innocence.

Assumer la responsabilité de la Discorde et Misa

Si quelque chose tourne mal, elle est rapide pour vous faire savoir que c'est de sa faute. Son calendrier est hors faisant d'elle la fin de la réunion, son téléphone est à l'origine de la statique dans la connexion, son dossier de la cour établit son incompétence sans qu'il y ait cause étant psychiatrique légitime.

Encore une fois, elle se redresse, où son agresseur arrêté. Peu importe quelle est la situation, elle veut que vous sachiez qu'elle est prête à assumer la charge de l'incident autour d'elle, même si c'est clairement pas le sien à assumer.

Être sur le mauvais côté des bien et le mal ... Bien et le Mal

Elle n'a pas besoin agent des services correctionnels parc qu'elle est plus difficile sur elle-même que personne ne pourrait jamais l'être. Comme elle cherche à retrouver son autonomie dans la vie, elle se traîne à travers les quelles les ifs, comme si l'agent de libération conditionnelle vit à l'intérieur. Elle est coupable jusqu'à preuve d'innocence.

Elle a rien fait de mal, n'a pas encore elle-même convaincu que d'autres assument déjà sa culpabilité. Sa vie est emprisonné avec cette pensée, même si elle est hors de sous le contrôle direct de l'homme qui, une fois sa battue.

Êtes-vous votre ennemi ou votre ami?

Posez-vous cette question ... Lorsque vous effectuez une tâche, assumez-vous l'exactitude, l'exhaustive et la compétence? Ou, ne vous en privé attachent à craindre autour de vos imperfections, les lacunes et les insuffisances? Enfin, ne vous assumez ou anticiper votre être blessé, blessé, puni, criminaliser ... victime de violence?

Si vous ramassez où votre agresseur laissé, vous pourriez être une vie d'être coupable jusqu'à preuve d'innocence. Vous et vous seul pouvez-rompre ce cycle d'auto-abus.

Share this article :
 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. health - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website
Proudly powered by Blogger